top of page

Alors que Mike Moore travaillait en tant qu’auteur/compositeur pour des artistes belges de différents horizons ; Pegguy Tabu lui propose d’écrire pour les artistes qu’il produit et qui deviendront les membres de TabuWorld Music. Mike apprend beaucoup sur la musicalité de ses textes au côté de Pegguy et après avoir démontré ses talents en tant qu’auteur, il commence à écrire pour lui-même et se révèle en tant que rappeur. Ses qualités lyricales étaient déjà remarquables pour ses partenaires, son flow et sa voix ne passent pas inaperçus à leurs oreilles non plus, et ils le motivent à travailler davantage.

Mike améliore rapidement sa technique, Pegguy lui propose alors d’enregistrer le titre «Qsec » qui lui permettra d’être invité au Festival Expressions Urbaines pour passer juste avant le groupe Sniper et participer à un freestyle sur Give Me 5 au côté de Youssoupha et Badi.
En effet ce premier titre montre bien la capacité de Mike pour manier les mots avec beaucoup de subtilités tout en étant très direct pour exposer sa vision des choses.
Quelques mois plus tard il sort le titre « Révolution » qui annonce l’arrivée du label TabuWorld Music dans l’industrie musicale. Le clip est classé premier dans l’émission française Hit2Rue sur TraceTV. Son deuxième titre « Laisse Moi Lire » est déjà considéré comme un hit et Mike réserve beaucoup de surprises au public qui découvrira ses nombreuses sources d’inspiration au fil du temps.

MIKE MOORE

bottom of page